Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laura95

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je suis ravie de l'avoir trouvé car depuis le premier passage de Larry à la nouvelle star 2009, je cherche sur internet un moyen d'avoir des infos sur lui. En fait, j'ai complètement flaché sur sa voix extraordinaire, son attitude, son physique ! J'espère vraiment qu'il ira au bout de la nouvelle star car c'est la première fois qu'un candidat, à mon goût, a autant de talent et de charisme ! VIVE LARY ! Vous savez s'il a une copine ??? Biz, et merci pour votre réponse...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ;-)
si tu veux tu peux te presenter dans bureau d'acceuil...
Merci pour ton soutien envers Lary; Tu peux lui laisser ton message de soutien dans la partie livre d'or ;-)
En ce qui concerne sa vie privée, ca ne nous regarde pas donc on va eviter de parler de ce genre de choses sur le forum...ca le regarde lui et pas nous.
Par contre concernant les autres infos, tu trouveras presque tout sur le forum (parcours, videos, photos, presse, itw...)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation