Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
C'est ton DESTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquielle

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: C'est ton DESTIN Répondre en citant

Lary, 'Dynatis'

tu as sans doute trouvé ton Destin et je te souhaites qu'il te réussisse !

anciens 'Khéra' et 'Hyméos'

Raph et Steph

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seka93

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 17:09 (2009)    Sujet du message: C'est ton DESTIN Répondre en citant

Lary ,
Jsuis une fille de st ouen comme toi et je suis etonner de pas t'avoir déja rencontrer. Je te conais pas personellement mais tu as une telle douceur en toi que quand tu chante j'ai les poils qui sont tout herisser .. Je souhaite vraiment que tu aille loin dans l'aventure parce que tu le merite amplement !
Tu as une delicatesse dans tes yeux que quand je te regarde chanter jsuis dans les nuages. Tu m'emporte tellement loin que j'oublie ce qu'il y a autour de moi Rolling Eyes . J'aimerais te connaitre davantage pour encore plus t'apprecier. Jte souhaite beaucoup de bonheur et un succés dans le chant comme tu le désire. Very Happy

Encore une fois plein de bonnes choses.
Gro bisou à toii !
Jte soutiien à mort ! 

Haroun

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: C'est ton DESTIN Répondre en citant

Merci on est tous avec lui 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: C'est ton DESTIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation