Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Il a gagné "Encore une chance"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Encore une chance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minie

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:58 (2012)    Sujet du message: Il a gagné "Encore une chance" Répondre en citant

Je l'ai bien sûr suivi dans cette émission.....
Sa voix? parfaite!! Il survolait tous les autres...
J'ai eu juste peur que son poids l'handicape (appelons un chat , un chat)
Mais là aussi, grâce à Mia , il s'est surpassé et dans le groupe  il s'est bien intégré et il s'est battu pour .....
Toutes ses prestations pour arriver à la finale , elles étaient au top...
Sa gentillesse transpirait chaque fois qu'on le voyait dans le groupe.
Je m'étais inscrite aussi sur son FB pour avoir des news...
Mais le secret était bien gardé!!
Et ce fut la joie lorsque c'est lui qui a été retenu pour chanter le titre de Corneille....
Bien sûr, on va le soutenir...
D'abord acheter son single...

Tous mes voeux, Lary, de bonne continuation. Tu as mis un pied dans le circuit, maintenant à toi de faire éclater ton talent, pour que tous te connaissent... bravo bravo bravo bravo

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 05:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 10:38 (2012)    Sujet du message: Il a gagné "Encore une chance" Répondre en citant

Merci Minie Very Happy
J'ai crée une nouvelle partie "Encore une chance", donc j'ai deplacé ton message ... J'ajouterai dans cette catégorie les vidéos et tout ce qui concerne l'emission dans les jours a venir , en attendant n'hesite pas a faire de la pub autour de toi pour le single de Lary et pour le forum! Wink

minie

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 15:06 (2012)    Sujet du message: Il a gagné "Encore une chance" Répondre en citant

Bien Séverine....C'est vrai que je ne savais pas où écrire mon message....Mais tu veilles....Merci Séverine

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Il a gagné "Encore une chance" Répondre en citant

Oui c'est parce que je suis en train de voir pour refaire "l'organisation" en ce moment donc pas de probleme s'il faut je deplacerai Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2018)    Sujet du message: Il a gagné "Encore une chance"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Encore une chance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation