Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dak

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas Répondre en citant

hum... je respecte Lary mais....heuuuu... y a une question qui me dérange: Pourquoi Lary n'a t-il JAMAIS posté un seul message de lui même sur LE forum de SES fans

Ne se fouterai t-il pas un peu de notre gueule?

PS:Désolé Lary je t'admire mais quand même là t'abuses (de toute façon je sais qu'il ne lire JAMAIS ce message puisqu'il ne va JAMAIS sur LE seul forum de fans de lui même)

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas Répondre en citant

Je me permet de repondre...

Lary n'a pas encore posté de messages sur le forum, mais il est venu s'inscrire quelques temps aprés l'ouverture du forum et je sais qu'il est deja passé plusieurs fois  lire les messages, cependant c'est assez rare que les artistes viennent sur les forums et encore plus rare qu'il s'inscrive ou poste des messages!!

Lary prend le temps de preparé un album, de faire des shows de temps en temps dans des salles parisienne, il est plus important qu'il se concentre sur sa musique que de venir posté içi quand meme, puis il passe regulierement sur son facebook mettre des nouvelles et quand il y a de grosses infos importantes ou de nouvelles vidéos on me les transmet pour mettre sur le forum donc on ne rate rien en suivant l'actu içi wink

Dak

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:32 (2010)    Sujet du message: heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas Répondre en citant

*Séverine* a écrit:

cependant c'est assez rare que les artistes viennent sur les forums et encore plus rare qu'il s'inscrive ou poste des messages!!
Ben c'est parce qu'ils ont beaucoup de forum de fans (en plusieurs langues en plus).
Mais je ne pense pas qu'il ait d'autres forums dédiés à Lary

*Séverine* a écrit:

Lary prend le temps de preparé un album, de faire des shows de temps en temps dans des salles parisienne, il est plus important qu'il se concentre sur sa musique que de venir posté içi quand meme
Ca prend pas 10 minutes de poster sur un forum!
Et lire les réponses de ce forum n'est pas long non plus vu qu'il y a 1 message tous les 15 jours en moyenne.

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:42 (2010)    Sujet du message: heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas Répondre en citant

Je comprend que tu sois decu, mais on ne peut pas faire grand chose de +
Je vais essayer de revoir pour qu'il vienne faire un ptit message mais je ne peux rien promettre , et il faut juste etre patient ca finira par venir ne sait pas

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:46 (2010)    Sujet du message: heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas Répondre en citant

il n'y a aucune obligation a ce que Lary poste un message ici. Il s'agit d'un forum de soutien et comme l indique son nom, les gens qui s'inscrivent ici doivent le faire pour soutenir l artiste, pour avoir des infos et échanger avec les autres membres...tout le principe d'un forum quoi!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: heu je sais pas quoi mettre comme titre qui ne révelerai pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation