Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Bureau d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwadamiky

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Miky Répondre en citant

Salutations distinguées!

Fasciné par l'art et la manière je me décris comme doux, et sensible.
Attiré par les voix enveloppant une chaleur et un réelle charme, je me suis donc inscrit sur le forum de Lary pour en connaitre d'avantage sur lui et sur se qu'il fais.
Ayant été agréablement surpris pendant la Nouvelle Star et totalement déçu par les votes je me tiens la aujourd'hui pour un autre type de soutiens.

Je me prénomme Michael mais tout mes ami(e)s m' appel Miky donc n'hésitez pas Wink.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:14 (2010)    Sujet du message: Miky Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Miky!!
Au plaisir de te lire et si tu as des questions n'hesite pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Miky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Bureau d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation