Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Passage Tv de Lary le 16/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Actualité -> Concerts/Showcases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009 Répondre en citant

16Rdv mercredi 16/12 a 20h30 sur Virgin 17 (chaine TNT)
Lary sera present dans l'emission "Chante si tu peux!".

J'ai cherché quelques infos:Les membres des différentes équipes s'affrontent en duel et doivent parvenir à chanter le mieux possible en dépit des conditions loufoques auxquelles ils sont confrontés. Entouré de glace, de serpents, suspendu à des câble, chaque candidat doit se dominer. Les prestations sont jugées par le trio formé par Francis Lalanne, Eve Angeli et Philippe Candeloro. Après un duel Fun, un duel Peur et un duel Acion. Une finale verra les candidats chanter sur un tourniquet alors que leurs adversaires tenteront de les faire chuter. Lors du round bonus, les trois chanteurs de l'équipe gagnante donneront de la voix sur un tourniquet géant dont le rythme de rotation s'accélère. Plus ils chanteront longtemps, plus ils gagneront d'argent.

Info provenant du facebook de sa soeur et du site Virgin 17
http://www.virgin17.fr/Programmes/Emissions-Series/Chante-si-tu-peux

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 15:05 (2009)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009 Répondre en citant

C'est demain soir!!!
rdv devant VIRGIN 17
Okay

Dak

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 10:48 (2009)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009 Répondre en citant

mince je l'ai raté
je vais essayer de le chercher sur internet

Dak

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:48 (2009)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009 Répondre en citant

j'ai trouvé!

*** edit Séverine: merci de faire attention a tes propos,ca fais plusieurs fois qu'on t'averti (suite du message effacé)

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 17:07 (2009)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009 Répondre en citant

moi j'ai bien aimé, j'ai trouvé l'emission plutot drole et c'est sympa de revoir Lary a la tv!

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:51 (2009)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009 Répondre en citant

merci Severine!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Passage Tv de Lary le 16/12/2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Actualité -> Concerts/Showcases Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation