Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les 15 finalistes des casting pour Baltard
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armelle

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

oui complètement d'accord avec vous les filles, trop bizarre cette élimination !!!! mais bon malheureusement c'est le jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:14 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

puis bon ptetre c'est beaucoup de fan qui votent pas beaucoup aussi Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:16 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

Estelle a écrit:

puis bon ptetre c'est beaucoup de fan qui votent pas beaucoup aussi Embarassed
Ouii ou alors ils avaient plus de forfait... tout comme moi a l'heure qu'il est Mr. Green

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:11 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

J'ai bien kiffé les presta de Lary, Dalé et Melissa bravo

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:29 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

c'est terminé pour Madhi
Meilleur perf de ce soir : Dalé

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

Je suis trop decue pour Mahdi tout comme la semaine derniere avec Melissa, je trouve que c'est n'importe quoi ce que vote les gens par moment quand meme  Shocked mais bon heureusement c'est pas parce qu'ils sont éliminés qu'ils pourront pas faire carriere!

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

Desormais vous pouvez aussi parlez de chacun des candidats dans le sujet qui lui est attribué  Okay
N'hesitez pas a donner vos avis dire si vous aimez ou pas et pourquoi,pour voir si nous avons les memes avis sur les autres candidats wink

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:32 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

"Damien/Soan: la guerre"  selon TVMag:

http://www.tvmag.com/article/divertissement/44698/damien-soan-plus-rien-a-lui-dire.html?meId=3

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:40 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

entre demandes en mariage, histoires d'amour, varicelle, gueguerre...c la teuf a la new star cette année

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 01:48 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

C'est clair vive les potins!!!  fatigué

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:40 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

Que Pensez vous de la finale Leila/Soan?
Qui mérite de gagner selon vous?

Armelle

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 11:23 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

J'ai une préférence pour Leïla car j'aime beaucoup son coté décalé !!!!!

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

moi peu importe qui gagne c'est sur que j'acheterai pas l'album la , vraiment c'était pas la finale que j'attendais au debut de l'émission  Embarassed

Dak

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

comme dis Cauet, les restants sont Shrek et le Crado

edit Séverine: merci de faire attention a ce que tu dis, si tu n'aime pas les autres candidats tu n'es pas forcer de venir pour les insulter"

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard Répondre en citant

moi aussi préférence pour Leila ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2018)    Sujet du message: Les 15 finalistes des casting pour Baltard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation