Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Lary-Lambert -> Bio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armelle

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Lary LAMBERT est un jeune homme de 20 ans, il est née le 20/05/1988, qui vient de la région de Dijon.

Depuis 1 an et demi, il vit chez son oncle et sa tante à Saint - Ouen.

Sa tête ne vous est peut être pas inconnue...!!!!

En effet, Lary a gagné pas mal de concours de chants et pour ceux qui aiment pousser la chansonnette, vous avez très certainement du le croiser au RIVE DROITE, un de ces fiefs...!!!

Ensuite, nous avons pu le voir dans l'émission de TF1 qui s'intitulait "Mon Incroyable Fiancé", où il a interprétait "I Swear au piano".

Il a également fait parti de la troupe de la comédie musicale "DESTIN" dans laquelle il interprétait le ROI.

Deux ans plus tard, Lary s'inscrit au casting de la Star Académy 7, malheureusement, il ne sera pas dans le casting final malgré un beau parcours...!!!

Il a fait également une apparition fin 2008 dans le jeu de LA ROUE DE LA FORTUNE...!!!

Vous avez très certainement du le voir également dans un des clips de TUNISIANO pour qui il est également choriste ainsi que pour Mathieu Edward !!!

Puis dernièrement, Lary est au casting de la Nouvelle Star 2009, un parcours sans faute pour lui pour le moment avec un instant très fort à Paris lorsqu'il interprète "La Bohème" de Charles Aznavour...!!!

Le suspens de Baltard sera levé ce mardi 31 mars 2009...!!!!

Dernière édition par Armelle le Mer 1 Avr - 11:49 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:49 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

MerCii Armelle pour cette belle bio  Okay

line

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:50 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

félications et courage et perséverance à Larry. Je suis admirative de son parcours , j'assiste régulierement à des prestations d'une super association où ma fille chante également et je Dis CHAPEAU à tous les mordus qui aiment ça , qui en veulent et qui savent conquérir le public. ALLEZ on y croit Larry, on se donne à fond... pour tous les dijonnais comme nous - on votera.

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

merci pour ton message de soutien;
il va falloir voter et motiver les gens a voter!!

si tu veux tu as une partie livre d'or un petit peu plus bas ou tu peux créer un sujet et y mettre tes messages de soutien pour Lary Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
lowrah63

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Mercii Pour la bio
Vraiment j'espere qu'il va aller loin
J'adore!

Visiter le site web du posteur MSN
jorge

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Salut a tous
Lary a été membre d’une association dijonnaise nommé Dijon-ulfe
Ou il a été danseur et chanteur de temps en temps (avec une voie pareille on pouvait que le mètre en avant)
Venez visiter notre blog (  http://dijon-ulfe.skyrock.com/  )
On n’y retrouve Lary sur quelque photo et bientôt peut-être des vidéos
Quand on aura trouver le moyen de convertir du vhs en numérique
N’oublier pas faite comme DIJON-ULFE votez Lary

Jorge

Visiter le site web du posteur
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

merci pour ton message ;-) et bienvenue sur le forum
si tu veux mettre des messages de soutien il y'a le livre d'or
tu peux aussi te présenter dans bureau d'acceuil si tu veux

Haroun

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:40 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Super la Bio, sincèrement ça nous change des bio qu'on peut trouver sur le net, en plus celle ci est super complète

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:53 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

elle gère Armelouche bravo

Armelle

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:55 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Merci Haroun !!!! merci

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 21:58 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

et oui en effet  bravo bravo bravo Armelle pour cette super bio de Lary!!  happy

Haroun

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:53 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Bah écoute derien Razz

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
fleur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:23 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Merçi pour la bio bravo

Euhh juste un truc un peu HS mais personne n'aurais la vidéo du passage de Lary à la Roue de la Fortune sur TF1??

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:25 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

je la cherches aussi! j'avais enregistré et je retrouve plus snifff

fleur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:50 (2009)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT Répondre en citant

Estelle a écrit:
je la cherches aussi! j'avais enregistré et je retrouve plus snifff

Oki tant pis c'est pas grave, y'a peut-être quelqu'un d'autre qui l'a wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: BIOGRAPHIE DE LARY LAMBERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Lary-Lambert -> Bio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation