Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
26 aout : Show a New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Actualité -> Concerts/Showcases
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

pour ceux et celles qui seraient dans les parages a cette periode...

Lary sera en showcase à L'Apollo à New York le 26 aout.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:05 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

New York... bah il me reste qu'a reserver le billet d'avion et c'est bon pour moi  Mort de Rire

non bien sur beaucoup trop loin mais j'espère qu'on en saura plus sur comment ca s'est passer pour Lary!!!

Dak

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 22:57 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

*Séverine* a écrit:

New York... bah il me reste qu'a reserver le billet d'avion et c'est bon pour moi  Mort de Rire

non bien sur beaucoup trop loin mais j'espère qu'on en saura plus sur comment ca s'est passer pour Lary!!!
il s'est passé quoi?

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:14 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

C'est Lary qui va participer a un show le 26/08 a New York  Okay

Dak

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 00:27 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

*Séverine* a écrit:

De quoi on en saura plus? Comment il a réussi à y aller?

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

je parler d'en savoir plus sur comment ca va se passer pour lui, sur ce qu'il aura chanter ou si ca c'est bien passer par exemple

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:22 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

bientot le 26...
en plus a ce qu'il parait c le 1er chanteur francais qui va chanter la bas bravo

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Armelle

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 11:21 (2009)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York Répondre en citant

Très belle envolée pour sa carrière surtout à l'Apollo...!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: 26 aout : Show a New York

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Actualité -> Concerts/Showcases Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation