Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fonce Lary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucile

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Fonce Lary Répondre en citant

Bravo Lary, je souhaite de tout mon coeur que tu trouves des gens qui puissent t'aider à percer dans ce milieu implacable.
J'écoute tous les jours les chansons que tu as interprétées sur les 5 prime de la Nouvelle Star, j'aime beaucoup  ta voix mais aussi la personne. Tu me fais penser par certains côtés à mon fils qui s'est envolé dans un autre monde, qui aurait le même âge que toi . J'aime ta pudeur, ta sensibilité, tu es un jeune homme naturel, pur. gardes cette pureté longtemps mais n'oublies pas que la vie est dure et surtout fais attention de bien te protéger et de te forger uen petite carapace.
Voilà je te souhaite plein de bonnes choses et surtout préviens lorsque tu feras des concerts pour que l'on vienne nombreux t'écouter et t'encourager.Et puis bonne chance pout ton futur album.
Good Luck.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haroun

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: Fonce Lary Répondre en citant

Meerciii
Oui lary on te souhaite que le meilleur

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: Fonce Lary Répondre en citant

merci pour ton message Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Fonce Lary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Lary-Lambert -> Livre d'or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation