Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ITW d'Angelina a propos de Lary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary Répondre en citant

• 1/ Pensiez-vous que Lary irait plus loin dans la Nouvelle Star ?

Mardi soir j'étais là sur le prime à regarder et écouter les candidats, j'étais un peu angoissée pour Lary, et quand je l'ai vu arriver mes doutes se sont envolés le temps de sa chanson. J'aurai souhaité pour lui qu'il aille plus loin dans l'aventure afin qu'il puisse montrer toute l'étendu de son talent.
  • 2/ Quelle est votre réaction après cette élimination surprise ?

Sur le coup, je n'ai pas compris, je me suis dit c'est un mauvais rêve et puis non c'était bien réel, Lary sortait pour de bon. J'ai ressenti un sentiment d'injustice sur le moment. J'ai eu un gros pincement au coeur, après j'ai relativisé car il faut bien qu'un candidat sorte de toute manière chaque semaine.
  • 3/ La trouvez-vous justifiée par rapport aux prestations des autres candidats ?

Etant la cousine de Lary, j'ai peur que mon jugement ne soit pas très juste, car j'ai un regard différent sur les autres candidats, j'aime mon cousin alors forcément, je ne suis pas assez objective vis à vis des autres. Je pense que chacun des candidats donne le maximum après je n'accroche pas spécialement sur certain d'entre eux. Lary a une voix extraordinaire, et le prime qui l'a fait mardi était bien, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les propos du jury. Je pense qu'ils on été un peu dur avec lui...
  • 4/ Après les éliminations de Mahdi et Lary, croyez-vous, comme Marianne James,que "le public a parfois de la m**** dans les oreilles" ?

Je pense que le public se laisse influencer par les médias, l'avis du jury, etc, alors pour répondre vraiment, je pense que Marianne James est une femme qui a l'intelligence de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Merci à Marianne James, je suis d'accord avec elle. Par contre je comprends que le public puisse avoir des gouts différents et que tout le monde ne peut pas aimer et soutenir Lary.
  • 5/ Quels sont les projets de Lary après l'émission ?

Il souhaite faire un album soul et continuer de chanter car il ne vit que pour ça. Il faut qu'il trouve quelqu'un pour lui écrire quelques textes et enregistrer des titres. Tout ce que je souhaite pour lui c'est qu'il soit soutenu dans "l'après Nouvelle Star"...et il réussira.
  • 6/ Que pensez-vous des autres candidats et qui voyez-vous remporter l'aventure ?

J'aime bien un peu tout le monde en fait, car chaque candidat a une empreinte vocale différente. Après je n'ai pas le même engoument que porte le public à Soan et Camélia. Leila a une voix intéressante et Thomas a une belle énergie, Damien a une fragilité dans la voix qui lui donne du charme. Dalé est solaire mais ne peut pas chanter tous les styles musicaux. A mon avis les gens voteront pour Camélia-Jordana comme ils le font déjà alors elle est surement en route pour la finale et la remporter.
  • 7/ Qu'êtes-vous devenue depuis l'aventure de "Mon incroyable fiancé" et quels sont vos projets ?

J'ai quand même fait une formation d'Actrice et de Comédienne après l'émission. C'était mon rêve de pouvoir faire ça. Je n'ai jamais eu les moyens financiers pour aller vivre à Paris et suivre des cours. Grâce à l'émission j'ai pu le faire et j'en suis ravie. J'ai été obligée de faire un break car mes projets n'avançaient pas comme je le souhaitais, et j'étais très seule sur Paris et pas soutenue alors j'ai décidé de revenir en Bourgogne, près des miens et de retrouver une énergie. J'ai travaillé comme Manager pendant quelques mois dans un centre d'amincissement. Le principal pour moi c'était de retrouver une forme de "liberté", d'agir simplement et de me sentir bien en accord avec moi même. En quatre ans, j'ai eu le temps de prendre du recul, et de faire évoluer un peu plus mes désirs et envies de faire de l'artistique. Moi ce qu'il m'a manqué c'est l'opportunité. Je ne peux pas être, si on ne me donne pas l'un ne va pas sans l'autre. Depuis peu, on me recontacte pour des castings pubs, photos etc je refais de l'évènementiel. J'aimerai bien pouvoir à mon tour donner toutes mes émotions devant une caméra, et me faire plaisir à jouer de nouveau la comédie.
  • 8/ Pensiez-vous après cette émission que Laurent Ournac aurait un tel succès par la suite ? Etes-vous restés en contacts ?

Oui je m'en doutais, l'émission que nous avons fait ensemble a fait quand même 10 millions de téléspectateurs. Cela aurait été dommage qu'il ne fasse pas un bout de route et qu'il ne profite pas de ce joli tremplin pour exister en tant que comédien. J'ai été blessée par le passé par le comportement de Laurent bien après le diffusion de l'émission. J'aime les gens vrais et sincères alors j'ai coupé les ponts avec Laurent car avec moi il ne l'était plus (vrai et sincère)...

Source:  http://www.stars-actu.com/index.php?post/2009/05/07/Nouvelle-Star-:-intervi…

merci Angelina de m'avoir prévenue wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelina
Proches de Lary

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:14 (2009)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary Répondre en citant

C'était avec plaisir...
Bonne fin de journée.

candice

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary Répondre en citant

merci pour l article

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:16 (2009)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary Répondre en citant

Merci pour l'article et surtout un grand merci a toi Angelina pour ces infos et aussi merci de venir régulierement sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Haroun

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary Répondre en citant

Merci angelina Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Armelle

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary Répondre en citant

Merci Angelina !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: ITW d'Angelina a propos de Lary

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation