Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par *Séverine* le Jeu 6 Aoû - 16:05 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minie

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Je reconnais qu'il a un univers, qu'il sait faire passer de l'émotion, mais je n'aime pas les chanteurs avec une atmosphère trop "noire"...Et surtout sa voix n'est pas harmonieuse à mon goût.
Donc si c'est lui qui gagne, je n'achèterai pas son album.

Sonia.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup Soan ! Son univers est un univers qui m'attire beaucoup et j'aime sa voix. C'est un artiste que j'ai hâte de retrouver chaque Mardi =)

minie

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:34 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

http://fr.news.yahoo.com/51/20090505/ten-nouvelle-star-soan-et-lela-sont-en…

A défaut de parler musique sur lui, parlons des"Feux de l'Amour"....
Very Happy

Haroun

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:47 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Mdr je ne m'y attendait pas du tout 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

excellent Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 17:43 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

apparament c'était du bidon cette hsitoire d'amour Shocked ...

http://celebrite.aol.fr/virginie-guilhaume-soan-et-leila-de-la-nouvelle-sta…

Soan et Leïla de la Nouvelle Star : leur couple serait bidon... c'est Soan qui a négocié les photos !
Bien que le niveau de la Nouvelle Star ne soit pas toujours au top, les candidats parviennent à nous fasciner par leur personnalité exubérante (Leïla) ou décalée (Soan). D'ailleurs si ces deux derniers -comme leurs camarades d'ailleurs- ne brillent pas tous les mardis soir par des prestations excellentes, ils réussissent, néanmoins, à faire parler d'eux. Et pour cause, il y a quelques jours, on apprenait qu'ils étaient en couple !
Au début du mois, un magazine publiait des clichés éloquents nous annonçant le premier couple du télé-crochet de M6 de cette édition. Une affirmation que Leïla n'avait pas complètement confirmé, évoquant davantage une amourette qu'autre chose : "Ce n'est pas bidon, mais pour l'instant il n'y a rien de concret. Ce qu'on peut dire, c'est qu'on s'entend vraiment bien". Mouais... il y a quand même une différence entre "bien s'entendre" ("tiens ! Si on se partageait une barbe à papa ?") et être en couple ("Tiens ! Si on partageait le même lit ?"). Mais l'autre intéressé de cette affaire, il dit quoi de tout ça ?

Dans TV Grandes Chaînes, Soan révèle tout de sa "love story" avec Leïla : "Les paparazzis prennent des libertés. J'étais avec Leïla quand l'un d'entre eux s'est approché. Je lui ai demandé combien il me payait si Leïla et moi on s'embrassait. Il m'a proposé 200 ?. J'en ai négocié 300. Les photos ont été publiées dans Ici Paris, le 5 mai (...) A Nouvelle Star, nous ne sommes ni payés ni défrayés. J'ai donc décidé de prendre mes libertés par rapport à la production". Bonne idée ! Si cette déclaration ne coïncide pas exactement avec les propos flous de Leïla, elle a le mérite de sembler plus honnête et... plus crédible.

Par cette annonce, le candidat qui se maquille à la truelle met parfaitement en exergue la manipulation des médias : sauf que cette fois, le candidat n'en est pas la victime, mais l'instigateur ! Une sorte "d'arroseur arrosé" dont le concept est parfaitement assumé par le chanteur au look sombre (et qui porte trop de bagues). Cette attitude risque t-elle de le déservir sur le plan artistique ? Il semblerait que non.

Nos confrères de Télé Star ont fait un état des lieux du mauvais niveau des candidats, demandant notamment l'avis de Manu Katché, musicien hors-pair et ancien juré de l'émission. Il estime que les candidats manquent de professionnalisme et n'ont même pas de potentiel. Il modère néanmoins en admettant : "Pour moi, le seul en qui j'ai vu ce potentiel, c'est Soan". Waouh ! Si même Manu Katché (connu pour son extrême exigeance musicale) croit en lui, c'est qu'il risque d'aller loin, ce Parisien de 27 ans à tendance dépressive (et qui a mauvais goût pour le fard à paupières). Sera t-il le prochain Julien Doré ? Ou n'est-il que l'une des ETC (Erreurs Terribles de Casting) évoquées par André Manoukian ? C'est plutôt la faute du jury déclare... Christophe Willem !

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, cette attitude ne laisse pas indifférent. Et l'interview de Soan nous rappelle qu'avant d'être télé-crochets destinés à trouver un artiste, ces émissions (Star Ac', Nouvelle Star) sont surtout des concepts où la mise en scène est reine. L'écorché vif -au maquillage douteux- l'a bien compris...

AJC

Je le kiff pas trop ce mec...mais alors la je trouve qu'il a bien géré le truc Okay

Visiter le site web du posteur MSN Skype
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Ah excellent l'idée de se faire payer pour des photos bidons... facon les paparazzis sont la alors autant s'en servir  Mr. Green

Armelle

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:37 (2009)    Sujet du message: Soan Répondre en citant

Je ne sais plus quelle radio a également parlé ce matin même de cette histoire de photos négociées entre Soan et Leïla !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Soan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation