Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par *Séverine* le Mar 12 Mai - 22:18 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minie

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:10 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Décevant par rapport à son casting....Se laisse trop manger par le stress....Le prochain sortant?

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:12 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Damien... j'aime bien mais sans plus... je pense aussi qu'il va etre un des prochains sortants Confused

Marjorie*

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Plus çà va moins j'aime , il assure vraiment pas sur les primes ..

Visiter le site web du posteur
Sonia.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Belle voix mais sans plus ...

Haroun

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 09:49 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

ca va jlaime bien lui Smile

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:51 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

Damien - Nouvelle Star - : "Je suis heureux d'être sorti !"

Damien a quitté hier soir ses camarades de la "Nouvelle Star". Et visiblement, il en est soulagé. C'est ce qu'il vient de confier à Europe 1. Il était invité du "Grand Direct de la télé" . "Je suis très content d'être parti, j'étais fatigué. J'en avais marre de toute cette pression. Et Baltard est une arène très difficile à gérer pour moi qui chante plutôt dans les bars. J'étais fatigué par la pression."

Il a également évoqué avec Jean-Marc Morandini ses relations parfois tendues avec Soan : "Cela ne regarde que nous. Des choses ont été faîtes, on s'est dit des choses, et on a mis les points sur les "i". Une chose est sûre, même si j'admire son travail, si je le croise dans la rue, je ne lui serrerai pas la main."

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

source realtv.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:04 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

quel ambiance ca devait etre... Rolling Eyes

candice

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:22 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

moi ca m a fait un choc kan j ai su ki etai plus pote y etai ts le tps ensemble lol j pensai k c etai la famille ki se soutenai lol j avai remarque k y avai anguille sous roche kan damien a ete elimine soan lui a rien dit tp c** ce mec en plus damien est tp adorable soan a du lui faire vraiment un sale coup d toute facon j lui avai di k j le sentai pas et y m a fait il est sympa il a du se prendre une bonne claque lol enfin c la vie et ca arrive a tout a age que ce soit homme ou femne

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

et oui malheureusement on peut se tromper sur les personnes des fois c'est ce qui a du se passer...

candice

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

a mon avis je sais pas ce qu il se sont dit mais les paparazzi ait propose de l'argent facile a soan alors qu'il a chante dans la rue c 'est tentant et puis c'est facile mais je pense que j'aurais fait pareil pourquoi se priver et puis c'est plutot marant faut avoir l'esprit critique aussi mais bon apres je pense qu'ils ont du se lancer des tonnes de truc pas sympa et c'est la ou l'on decouvre la vrai nature des gens  Okay

candice

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Damien Répondre en citant

y a plein d nouvelles videos superbe sur madmoizelle.com allez voir ca vaut le coup d oeil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Damien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation