Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Camélia-Jordana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

Qu'en pensez vous?

Dernière édition par *Séverine* le Jeu 4 Juin - 09:39 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minie

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

J'aime bien sa voix...
Par contre, la Prod et le jury la protégeant outrageusement, ça m'agace....

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 13:06 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

Elle arrive a bien s'appropriée les chansons bravo et j'aime beaucoup la découvrir au fil des primes!!
C'est vrai que c'est un peu "la chouchoute" du Jury... mais bon c'est le public qui vote au final ca risque de peut etre la desservir car le public et le jury est rarement du meme avis Embarassed

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

j'ai du mal a accroché

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Sonia.

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

J'aime pas vraiment .. j'accroche pas non plus =/

Armelle

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:44 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

Estelle et Sonia, j'ai le même sentiment que vous !!!! J'accroche pas des masses !!!

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

Moi ca dépend des chansons qu'elle fais, "Womanizer" hier j'ai bien aimé par contre la semaine derniere j'avais trouvé ca plutot "bof"...

Haroun

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

Moi ca va mais à part chanter des reprises je vois pas trop ce qu'elle pourrait faire.
elle est super jeune 16 ans et elle a pas vraiment d'univers musical

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: Camélia-Jordana Répondre en citant

j'aime pas trop les 2 derniers prime Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Camélia-Jordana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation