Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mahdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Mahdi Répondre en citant

Qu'en pensez vous?

Son Myspace: http://www.myspace.com/jaggae  

Dernière édition par *Séverine* le Mer 29 Avr - 12:57 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minie

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Mahdi Répondre en citant

Il est parti....
Je me demande s'il ne l'a pas provoqué sciemment....
De dire ouvertement qu'on lui avait imposé sa chanson, ça n'a pas trop dû plaire  à La Prod....
Le retour du bâton?
Candidat très pro. Il savait s'approprier les chansons et nous les rechanter à la "sauce Mahdi". Il savait aussi occuper l'espace et chanter pour tout l'auditoire.

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:58 (2009)    Sujet du message: Mahdi Répondre en citant

J'aime beaucoup Mahdi, mais il a bien pris son élimination et je pense qu'il arrivera a faire de belles choses aprés dans son "vrai univers" comme il l'as si bien dis a la fin!

Marjorie*

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Mahdi Répondre en citant

J'étais un peu choquée par son départ , j'aimais bien !

Visiter le site web du posteur
lulu62217974

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Mahdi Répondre en citant

déçue de sOn départ mais bOn tant que Lary est la nOuvelle star c'est une vrai émissiOn =P

Edit Séverine:fais attention a ton ecriture stp (message corrigé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2018)    Sujet du message: Mahdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Les autres candidats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation