Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
VirGin2ià.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Bureau d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VirGin2ia

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: VirGin2ià. Répondre en citant

Bonjour, bonjour.. Wink
Je me présente  x)
Virginia, 13 ans. J'habite à Bienne (en Suisse) et j'ai des origines espagnoles. Je passe la plupart de mon temps dehors, j'adore m'amuser et passer du temps avec mes amis. ^^
Si vous voulez plus d'infos sur moi, il suffit d'aller sur mon blog (http://0xiigen0.skyrock.com), ou tout simplement me contacter. wink 2

Je voudrais juste encore remercier l'équipe pour l'accueil et pour toutes les infos sur Lary. (:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Armelle

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: VirGin2ià. Répondre en citant

bienvenue et merci pour ton soutien à Lary !!!

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: VirGin2ià. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous et n'hesite pas a participer au forum!!

Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 18:01 (2009)    Sujet du message: VirGin2ià. Répondre en citant

hey, bienvenue ici miss et à bientot sur le fo'

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: VirGin2ià.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Bureau d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation