Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Autre organisation du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Aides, Problèmes et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haroun

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Autre organisation du Forum Répondre en citant

Je pense que le forum est vraiment complet et même un peu trop. On se perd un peu car il n'est pas vraiment organisé à 100% et il y as vraiment trop de rubriques du coup on ne sais pas ou donner de la tête. Par conséquent je propose ceci

Par exemple pour une future rubrique "MEDIA"

[img]http://img.xooimage.com/files26/b/e/9/capture22.png-dc58aa.jpg[/img]

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Autre organisation du Forum Répondre en citant

oui t'inkietes pas c'est prévu ;-)
j'attendais juste qu'il y'ai un peu + de monde pour modifier un peu les choses wink
merci!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:30 (2009)    Sujet du message: Autre organisation du Forum Répondre en citant

je t'ai écouté, j'ai fait une partie mediatheque pour organiser les mp3, paroles, video et foto, merci Okay
tu as de tres bonnes idées

Visiter le site web du posteur MSN Skype
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Autre organisation du Forum Répondre en citant

Oui merci Haroun pour les idées!!
Les changements sont super Mr. Green et c'est plus clair effectivement!

Armelle

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:38 (2009)    Sujet du message: Autre organisation du Forum Répondre en citant

merci  pour tes suggestions Haroun, le forum est plus clair effectivement !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: Autre organisation du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Aides, Problèmes et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation