Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ITW de Florian la "nounou" de la new star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: ITW de Florian la "nounou" de la new star Répondre en citant

tvmag.com : Florian, la «nounou» de Nouvelle star
10/03/2009

En 2006, Florian faisait partie des finalistes de Baltard. Depuis quelques semaines, ce rescapé de la promo de Christophe Willem est de retour dans Nouvelle star. Cette fois, il endosse le rôle de responsable des candidats. Nounou, quoi!

Qu'avez-vous fait depuis votre passage sur M6, il y a trois ans?
Florian : Des concerts, en surfant sur la vague Nouvelle Star, puis j'ai préparé des maquettes et, depuis l'an passé, je travaille sur un album avec mon groupe, FloriaN'Fresh.

Réapparaître dans une émission de télé précipite-t-il les choses pour la sortie d'un disque?
Grave! Ça me médiatise énormément et cela permet de mener mon projet à bien

En quoi consiste votre rôle de responsable des candidats?
J'accompagne les candidats tout au long de l'aventure. Ils me posent beaucoup de questions. Plus ils iront loin, plus ils seront connus, donc il est bien pour eux d'avoir quelqu'un à qui demander conseil.

Contre quoi les mettrez-vous en garde?
En faisant «Nouvelle Star», il ne faut pas croire que l'on est arrivé. Tant que l'émission n'est pas finie, il ne faut surtout pas se prendre la tête.

C'est vous qui récupérez les candidats en larmes?
Oui, je tente de les réconforter. Certains jouent beaucoup lors des auditions. Ils pensent avoir le truc et ils découvrent qu'ils ne l'ont pas... J'essaie de faire passer le même message que le jury sans trop les bousculer.

Vous devez développer votre sens de la diplomatie avec des candidats comme Nicolas, vexé par son élimination pour la deuxième année consécutive....
Il faut rester calme. On ne peut pas dire que Nicolas n'a pas de talent, mais il est trop sûr de lui. Ça se retourne contre lui et il pète les plombs. Là, il faut trouver les mots, en lui expliquant que, même s'il ne fait pas Baltard, l'audition peut l'aider sur le plan professionnel.

Comment aviez-vous vécu cette première épreuve?
Plutôt bien. Le jury m'avait dit des choses super sympas alors que je pensais me faire casser.

http://www.tvmag.com/article/divertissemen...velle-star.html

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 16:25 (2009)    Sujet du message: ITW de Florian la "nounou" de la new star Répondre en citant

Okay cool cette itw de Florian 

Haroun

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:22 (2009)    Sujet du message: ITW de Florian la "nounou" de la new star Répondre en citant

Merkiiiii Estelle

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Armelle

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:52 (2009)    Sujet du message: ITW de Florian la "nounou" de la new star Répondre en citant

merci  pour l'itw estelle !

candice

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:46 (2009)    Sujet du message: ITW de Florian la "nounou" de la new star Répondre en citant

merci pour l article ca lui fait de la pub en plus d etre la nounou des candidat c est super pour lui en plus il connait bien le milieu vu qu il ait deja passe par la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: ITW de Florian la "nounou" de la new star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Nouvelle Star -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation