Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bien le bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Bureau d'accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Candice8

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Bien le bonsoir ! Répondre en citant

Coucou tout le monde ! Je me présente (je m'appelle Henri Mr. Green  Ok je sors...) je m'appelle Candice, j'ai 17 ans & je viens de Rethel, une petite ville qui se situe pas sur la carte de France tellement c'est paumé Shocked  ... Enfin en cherchant bien ça devrait le faire, c'est à 30km de Reims ...

Je suis une lycéenne qui aime s'amuser, sortir avec des potes, la musique (le rock & métal surtout) mais aussi très fan de Lary que j'adore depuis le début. Voilà je trouve qu'il a une voix hors du commun & il fait partie de mes chouchous cette année ! Donc je me suis dit pourquoi pas m'inscrire ?
Et pouf' ! Me voilà ici Mr. Green

A bientôt sur le fofo :p

Bisous à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Estelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:31 (2009)    Sujet du message: Bien le bonsoir ! Répondre en citant

Bienvenue miss et merci pour ton soutien envers Lary!

hs mais Rethel je connais bien...j'ai commencé à bosser la bas donc que de souvenirs lol (c'était la minute tapage de life!)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Armelle

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:43 (2009)    Sujet du message: Bien le bonsoir ! Répondre en citant

Hey bienvenue à toi Candice !!!! Très sympa ta présentation !!!! Okay

Merci pour ton soutien !!!

*Séverine*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 22:51 (2009)    Sujet du message: Bien le bonsoir ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Candice  Okay

n'hesite pas a participer!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Bien le bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lary Lambert Index du Forum -> Le forum -> Bureau d'accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation